Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
28 mai 2012

Come back

 

La geek qui sommeille en moi ferait bien de se réveiller !

Ordi planté, ordi foutu,

nouvel ordi, avec la pomme cette fois-ci pour compléter la collec'


reste à apprivoiser la nouvelle bête...

 

Bon, il s'en est passé des trucs pendant tout ce temps...

 

 

un chouette séjour à Quimper, avec une pluie et un froid de gueux, mais tant de bons moments avec les amis qu'on a eu au moins chaud au coeur (vous pouvez verser une petite larme...)


IMG_3362

j'me suis permis Nanelle...



un premier WE de meute pour nos p'tits loups...


IMG_3430



la visite de papa-maman (vous revenez quand ?)


IMG_3445



l'anniversaire de 6 ans de notre Grand Cypriou


IMG_3502


IMG_3515


 

des jolies gambettes enfin libérées de leurs collants d'hiver


IMG_3481



des p'tits bras qui se découvrent à leur tour


IMG_3541

 


des enfants toujours aussi heureux de se retrouver


IMG_3565




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mazette !!! J'ai même pôôô regardé pendant 2 jours et v'là ti pôôô que tu refais surface !!! Dingo...<br /> <br /> Trop chouchoux les p'tits bouts ! Et je constate qu'Eulalie a assez de cheveux pour faire tenir une barrette... Redingo !!!<br /> <br /> Biz
B
Les mollets de vos filles sont à croquer.<br /> <br /> Je craque !
L
trop contente de revoir toute la famille toujours aussi belle!<br /> <br /> <br /> <br /> ben oui il est bien mignon ce petit bébé<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
M
Un ordi à la pomme, wahou; j'te donne des cours qd tu veux!!! <br /> <br /> Heureuse de te retrouver apres un long mois insoutenable...!!!<br /> <br /> La grande famille est superbe et les gambettes à l'air c'est tellement mieux!!<br /> <br /> (et ce bébé, qu'il est mignon!!)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nanelle
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité