Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
4 septembre 2011

9 ans

Comme chaque année, la rentrée se fait en fanfare à Kerjoyeux, avec l'anniversaire de Baudouin.

 

043

3 septembre 2011

 

Et j'avoue que je le vis à chaque fois un peu comme mon anniversaire aussi : 9 ans que je suis maman !

En 2002, année préhistorique comme chacun sait, pas encore d'appareil photo numérique...il est apparu chez nous l'année suivante avec une résolution exceptionnelle, jugez vous même : 800.000 pixels ! Bref, des photos immontrables, alors le flash-back de la vie de notre grand commence à 3 ans...

 

 

Num_riser0005

2005

 

DCP_0067

2006

 

noel_2007_140

2007

 

IMG_2677

2008

 

025

2009

 

carqueiranne_122

2010

et encore tant de choses à vivre ensemble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé ben...ça grandit trop vite ces petites bêtes là! je le voie encore en salopette bleu ciel sur le frugy...!!<br /> Mais qu'il est beau ce Baudouin!<br /> Bonne rentrée!
L
mais non, mais non, il y a bien 9 bougies, une au centre invisible sur la photo!<br /> <br /> Très sympas ces photos;<br /> <br /> et vive les prochaines photos des 8 ans d'Amaury, et les boubouilles des frères et soeurettes!!!<br /> <br /> très bonne rentrée!<br /> <br /> Gros bisous
M
Quelle horreur !!! je ne vois que 8 bougies sur le gateau ... gatouillerais-je ?
M
Il est trop beau, mon Boubou !!!<br /> Que de souvenirs dans ces photos.<br /> Gros gros bisous à Baudouin (et à vous tous aussi bien sûr)
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité