Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
23 septembre 2011

Le bel âge

Le bel âge, c'est celui

de l'insouciance,

 des découvertes,

 des apprentissages,

 des émerveillements,

des bisous-calins et...

...des mots d'enfants.

 

barfleur_043

 

- Maman, maman, je voudrais voir Eulalie.

- Non, mon coeur, ce n'est pas possible, elle dort dans sa chambre, on ne la dérange pas. Mais pourquoi veux-tu la voir ?

- Parce qu'elle est jolie !

 

- Papa, t'étais où aujourd'hui ?

- J'étais au travail.

- Et ils sont où tes dessins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore lire les news de Kerjoyeux. C'est un tres grand bonheur de voir des news de vous, de voir tes creations liberty trop mimis. Bravo et merci pour ces bons moments à lire tes pages webs trop sympas. Bises à toute la famille.<br /> <br /> Stephanie Roussel
M
Le coup des dessins est fabuleux!
C
c'est vrai, ça, ils sont ou les dessins de papa???? hein!????
N
c'est trop trop mignon!un délice de fraîcheur!<br /> Il est vraiment top ce petit garçon!<br /> Mériterait que je vienne lui faire un gros bisou!
M
Il est trop trop mimi ce 'tit bout...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité