Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
10 février 2012

J'aimerais tant

 

J'aimerais tant faire partie de ces gens qui face à une décision à prendre pèsent le pour, le contre, tranchent et n'y reviennent pas, l'âme en paix et l'esprit serein.

J'aimerais tant ne pas tergiverser pendant des heures, des jours, des semaines, pour prendre une décision somme toute pas vitale.

J'aimerais tant comprendre pourquoi ce qui concerne mes enfants m'affecte plus que ce qui me concerne.

J'aimerais tant savoir vider mon esprit de ce qui l'encombre pour avancer avec clairvoyance.

J'aimerais tant être plus sûre de mes choix.

J'aimerais tant être plus adulte face à mes doutes...

 

barfleur 311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'attends avec impatience les photos d'aujourd'hui!...............
A
C'est peut-être que tu ne choisis pas le bon critère. Commence par te demander si c'est essentiel ou pas. Si ça ne l'est pas, tu t'obliges à choisir très vite et tu t'interdis d'y revenir. Si c'est essentiel, ce n'est pas seule que tu dois choisir. La décision se prend à deux. C'est plus facile d'une certaine manière.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à souffrir plus lorsqu'il s'agit de nos enfants, c'est normal. On souhaite le meilleur pour eux, ils sont plus vulnérables et on a un instinct naturel de protection.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour vider le cerveau, il faut faire des actes de volonté : rejeter fermement les idées défendues. Vite dit... mais on a toute une vie pour s'améliorer !!!
L
je suis tellement comme toi....<br /> <br /> commence par decider fermement de decider fermement, tu suis?
L
Pleins de bisous d'encouragement Catherine
M
Courage...<br /> <br /> Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne.<br /> <br /> Gros bisous tendres
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité