Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
17 avril 2012

Sur le retour

 

Une belle semaine, avec

une chasse aux oeufs, poules et autres lapins dans le sable,

les 3 premiers petits pas d'Eulalie,

2 nouvelles dents pour Céleste et les nuits qui vont avec,

un beau moment de solitude quand la remorque du zodiac a rendu l'âme(ou plutôt l'essieu) sur une route de campagne,

nos premiers cannelés maison miam-miam,

un coup de coeur pour la Corderie Royale de Rochefort,

des enfants en pleine forme,

des plages des plages des plages...

 

 

IMG_2977

 

IMG_2979

 

IMG_2993

 

IMG_2996

 

IMG_3001

 

IMG_3008

 

IMG_3021

 

IMG_3062

 

IMG_3058

 

IMG_3097

 

IMG_3112

 

IMG_3126

 

IMG_3148

 

IMG_3138

 

IMG_3140

 

IMG_3174

 

IMG_3200

 

IMG_3203

 

IMG_3218

 

IMG_3229

 

IMG_3232

Les joies du retour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci pour ces très jolies photos, vos enfants respirent le bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> et merci Déodat pour ta très belle carte, c'est trop sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous!
B
La corderie Royale de Rochefort... tout un tas de souvenirs pour moi, c'est la ville berceau de ma belle famille ;)<br /> <br /> Vous en avez eu de belles vacances !<br /> <br /> j'aime bien le clin d'oeil final !
M
Quelles belles photos... quel bonheur...!<br /> <br /> Merci à mon Boubou pour la magnifique carte qu'il m'a envoyée...<br /> <br /> Et gros gros bisous à vous tous!
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité