Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
18 septembre 2012

Grande nouvelle

 

Après B. en 2002,

A. en 2003,

C.en 2006,

D. en 2008,

C. ET E. en 2011,

.

.

.

.

voici que s'annonce

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

TAGADA, en 2012

 

 

Elle est trop choupette avec ses grandes oreilles,

toute douce, 

d'une très belle couleur 'loutre bleue',

et...

 

complètement flippée par les 6 géants qui s'affairent, sautent, crient, jouent, pleurent, rient, courent ou encore grimpent dans les parages !!

 

 

IMG_5069

 

 

J'avais toujours dit qu'il était hors de question d'avoir une bestiole à la maison parce que bon j'ai quand même déjà 6 drôles d'animaux at home...et voilà, ne jamais dire jamais, nous avons craqué pour souhaiter un 

happy 9 à Amaury...

 

Et à voir son sourire ce jour là, ça valait le coup !

 

IMG_5045

 

IMG_5047

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon alors moi en grande naive, j'y ai cru tout de suite...............<br /> <br /> Trop mignon et super idée, qui nettoie la cage??????????
M
Gé-ni-al !!!<br /> <br /> Et quoi son p'tit nom ? Ça commence par un F ...?!<br /> <br /> Bisous d'amour à vous tous...
M
Oh la vache! Comment dire? Ce n'est pas que j'ai eu peur, mais un peu qd même!!! <br /> <br /> Trop mignon ce petit lapin, j'adore cette race ac les oreilles qui tombent! <br /> <br /> Bravo Amaury, c'est un chouette cadeau !! Bon anniv bonhomme! <br /> <br /> Bise tte spéciale à toi.
L
tu es courageuse...<br /> <br /> perso j'ai craqué pour ... un poisson rouge....<br /> <br /> happy birthday amaury
L
farceuse Catherine! j'ai cru un bon moment au petit septième...! trop mignon ce petit lapin<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bel homme Amaury, et un happy birthday!<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité