Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
9 octobre 2012

Les chaussures neuves

 

 

Elles auront la charge d'accompagner les petits pas des minettes pendant les mois d'hiver, d'éviter à leur place les flaques d'eau (elles ont déjà compris comme c'était marrant) et de tenir leurs petits pieds au chaud.

Les garçons ont l'habitude de recycler les chaussures portées avant eux par leur aîné, jusqu'à usure complète.

Là, je me suis fait plaisir...

 

 

IMG_5170

 

 

IMG_5169

 

 

IMG_5172

 

 

IMG_5174

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais mis un comm depuis mon tel mais visiblement, ça n'a pas marché..<br /> <br /> Donc je récidive car, vraiment elles sont trop trop mignonne ces deux choupinettes là!!<br /> <br /> Et mon Dieu comme elles grandissent!! (je me répète??!)<br /> <br /> L'est grand temps de faire un tour à Nantes!<br /> <br /> Adorables! tu as bien raison, profites bien de tes FILLES!
L
je suis fan! des chaussures, des collants, des filles!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> c'est interchangeables? même pointure?<br /> <br /> ça donnerait envie d'avoir des jumelles! enfin des jumeaux, parce que côté filles.... je suis au taquet!
M
Elles sont trop trop mimi, les poulettes.... craquantes !!!<br /> <br /> (et nananananère à Thomas !!!)
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité