Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
15 octobre 2012

Maxi / mini

 

Couture encore, avec un autre 'it', le gilet de berger.

 

Ils ont l'air bien complices ces deux là, comme mes chipies ou pas, ça dépend...

 

En version maxi (tout est relatif !)

 

IMG_5253

 

 

IMG_5257

laine bouillie 'Myrtille' et étoiles 'La Droguerie'

 

Un vrai truc de flemmarde : 3 coups de ciseaux, 4 petites coutures, 2 bouts de rubans fixés, 1 étoile dans le dos, et hop le tour est joué...

 

 

Et en version mini...

 

IMG_5258

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va faire un deal...<br /> <br /> Pour ton prochain post, tu me préviens avant, pour que je grille marie au poteau...ok?
M
Cette fois c'est moi la prem's!!<br /> <br /> et quand je dis on ne l'arrête plus, c'est pas de la rigolade!!<br /> <br /> Heu...moi j'veux voir sur les poulettes!...la version mini, c'est pour Tagada???<br /> <br /> Déjà, des jumelles ça fait craquer tout le monde, mais alors ces puces là, avec les merveilles de leur moman...elles vont faire un malheur!
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité