Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
21 novembre 2012

Une nuée d'étoiles pour Céleste

 

Tunique Hortensia de S. de Luzan en 2 ans, avec passepoil rajouté. Elle lui va pile poil !

Mon coupon faisant 50 cm et le plan de coupe en indiquant 80, inutile de préciser que je n'ai pas de chutes... déjà trop contente d'avoir réussi à tout faire tenir !

 

 

IMG_5297

 

 

IMG_5298

tissu FDS chez Motif Personnel - étoiles figues sur fond brume - passepoil maison fait à partir du biais contrastant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra! je viens de faire la meme pour Madeleine!
B
50cm au lieu de 80... waou !!! c'est un beau défi ! <br /> <br /> la tunique est superbe !
M
Ca y est, tu l'as fini...<br /> <br /> Et dans ma taille, ça existe ???
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité