Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
13 décembre 2012

Comme les rois mages...

 

...le vieil homme au fagot et son âne, les petits nouveaux de la crèche...

 

 

IMG_5683

 

 

...s'apprêtent à suivre l'étoile du berger...

 

 

IMG_5684

 

 

 

Et comme nous le faisons depuis 3 ou 4 ans, c'est ce chant de Loupio qui accompagne notre prière familiale du soir en ce temps de l'Avent :

 

Sur la montagne arrive un messager,

Sur la montagne l'entendez-vous chanter,

Chante Ô mon âme,

Noël est arrivé !

 

Près de la flamme se chauffent les bergers,

Près de la flamme s'en vient leur annoncer,

Chante Ô mon âme,

Noël est arrivé !

 

Dans la nuit calme un Enfant nous est né,

Dans la nuit calme un Fils nous est donné,

Chante Ô mon âme,

Noël est arrivé !

 

Paix à tout homme de bonne volonté,

Paix à tout homme, joie pour le monde entier,

Chante Ô mon âme,

Noël est arrivé !

 

 

Et si vous êtes sages, j'essaierai de vous mettre une version audio une prochaine fois...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli, joli !<br /> <br /> La version audio de la chanson serait pas mal... les paroles sont bien !
M
Belle couronne !!!
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité