Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
30 janvier 2013

2013, une année pour apprendre



*apprendre à dompter les bêtes sauvages

 

IMG_5635

 

IMG_5638

 

 

*apprendre à faire une raie

 

IMG_5721

 

 

*apprendre à ranger ses bottes

 

IMG_5853

 

 

*apprendre à pourfendre les dragons

 

IMG_5845

 

 

*apprendre à conquérir un public

 

IMG_5895

 

 

*apprendre à aimer le risque

 

IMG_5882

 

 

*apprendre à dire NON

IMG_5908

 

IMG_5936

 

IMG_5946

 

 

*apprendre à faire des bonshommes de neige

 

IMG_5967

 

IMG_5957

 

 

*apprendre à se faire beau

 

IMG_0074

 

 

*apprendre les choses essentielles

 

IMG_5997

 

 

*apprendre à LE laisser prendre de temps en temps le (grand) large

 

IMG_0105

 

 

*apprendre à profiter du moment

 

IMG_6012

 

 

Nous vous souhaitons une très belle année, 

qu'elle vous donne à vous aussi matière à apprendre !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en reste sans voix!!! Enfin des news, et des images!! Chouette!!
B
Bonne année à vous ! Je commençais à me languir...<br /> <br /> Je cherche partout votre newsletter .... j'ai toujours peu de rater vos article ;)
M
Rhâââââââ !!!<br /> <br /> Enfin ...<br /> <br /> Mentions spéciales à Céleste la cascadeuse, et au magnifique sourire d'Eulalie (comme quoi, quand elle veut...)<br /> <br /> Et à la photo des manifestants en herbe...<br /> <br /> Enfin des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité