Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
7 octobre 2013

Toc toc...

 

...y'a quelqu'un ??

Ça vous dirait de rembobiner avec moi le fil des jours?

Non non, ce n'est pas encore l'automne, les jours ne sont font pas plus courts et plus gris...nous sommes en plein été, at home...

 

 

IMG_6925

 

 

IMG_0578

 

 

IMG_6985

 

 

IMG_7010

 

 

IMG_6847

 

 

IMG_6851

 

 

IMG_7028

 

 

IMG_7124

 

 

IMG_7125

 

 

IMG_7134

 

 

IMG_7143

 

 

Et puis un jour de grande lucidité, je me suis dit que les enfants, ce n'était pas très pratique pour partir en vacances...

C'est vrai, ça prend de la place.

Alors c'est simple, je les ai fait rétrécir...

 

IMG_7152

 

 

IMG_7153

 

 

IMG_7154

 

 

IMG_7155

 

Et voilà, on les met tous dans une poche (une grande!), et roule ma poule...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et merci Claude Ponti pour le rétrécissement des garçons;-)
A
Alors là moi aussi j'hallucine, où est passée la fameuse coupe guerton à la tondeuse!! décidemment l'influence des filles dans cette maison!!!<br /> <br /> Trop chouchou la poupée tout endormie!!
M
Sinon top toutes ces photos! La 1ère craquante; trop jolies le duo de tuniques! Bisette;-)
M
Noooooon??? J'hallucine?! Qu'est-ce que tu as fait à Baudoin???!! D'où viennent ces joues?? Ces cheveux sur les yeux, et même-j'ose-ces cuisses??!!!! Incroyable! En effet, tu disais qu'il avait une allure d'ado; je comprends et je confirme!!
M
C'est quoi, ce banc??? mais je veux la recette pour rétrécir les enfants!! bisous!
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité