Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
2 avril 2015

Avant la douceur…

 

 

La douceur qui ne manquera pas de venir un jour (avril me rend impatiente !), le petit manteau rose qui a accompagné Eulalie tout cet hiver...

 

P1070701

 

 

P1070704

 

 

 

P1070703

 

 

Avec la touche finale, le snood offert par Maritaï...

 

P1070699

 

Manteau à double col 'Cephée', dans "Grains de couture pour enfants" d'Yvanne Soufflet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAArgh!! mais j'ai loupé la résurrection!!!!! <br /> <br /> oh la la!! je vais regarder ça plus doucement!!<br /> <br /> Bravo!!
M
Enfin de retour !!!<br /> <br /> Trop joli ce manteau... tu devrais le refaire en plus grand...<br /> <br /> Je te pique la phot pour mon post snood ;-)
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité