Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
19 novembre 2010

LE livre à lire

Je viens de terminer "Le prix à payer" de Joseph Fadelle.

L'auteur, musulman issu d'une grande famille irakienne, y raconte sa conversion au christianisme et ce que cela signifie dans un tel pays : le déshonneur pour la famille, la fatwa à son encontre, la prison, les tortures, l'exil...

C'est absolument bouleversant. Que notre foi nous paraît tiède et confortable au regard de ce que vivent certains, prêts au martyr pour suivre Jésus-Christ. Et quelle description édifiante des pays dans lesquels règne la charia...à méditer.

La prochaine fois, c'est promis, le sujet sera plus léger...

prix_a_payer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort le blog ! Encore une fois comment fais-tu ? Je te rappelle que la nuit c'est fait pour dormir !!!<br /> J'ai eu le livre par Magali par le biais du dîner lecture, évidemment un témoignage extra-ordinaire qui nous rappelle combien nous avons la chance et le luxe de pouvoir vivre et partager notre foi au grand jour !
A
Des photos! des photos!
M
Bonjour Catherine<br /> Quelle évènement ces bébés! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée!<br /> J'ai lu "le prix à payer" cet été! j'ai trouvé ce livre incroyable...édifiant et touchant aussi! A lire!<br /> Chez nous les garçons vont bien. je devrais m'installer en cabinet libéral avec deux autres orthophonistes, sur Quimper au printemps si la reprise de la société de FH se confirme!<br /> Je vous embrasse <br /> magali
V
Super idée... Ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et nous sommes bien heureux de cette nouvelle attente!<br /> Je suis entrain de lire le prix à payer et c'est effectivement édifiant. Il témoigne un peu partout également...<br /> Et la vie Nantaise vous plaît bien après cette chère ville de Quimper??<br /> Je vous embrasse à bientôt<br /> Véro de Rennes
M
Et tu comptes mettre des photos des enfants régulièrement?
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité