Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
22 novembre 2010

Les pirates sont sur le pont

L'été dernier, j'ai noyé notre APN dans la poubelle du bateau... Je pensais le protéger lors d'une sortie un peu mouvementée, mais ladite poubelle était elle-même pleine d'eau. J'arrive enfin à mettre la main sur les photos qu'il contenait, et je me dis que Kerjoyeux a beau avoir déménagé, l'ambiance est toujours un peu la même...

juillet_nov_2010_016

calme et sereine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y en a un qui est signé! une photocopie de sa mère....<br /> y'a pas le son avec la photo????
L
allez vous nous dévoiler ce mystère?<br /> trop mignons vos pirates! <br /> gros bisous à tous les presque 6
E
Les pirates sont-ils prêts à défendre deux jolies princesses ?<br /> Les cousines Justine,Camille et Anna l'espèrent !
A
J'adore! Enfin, quand même, fais des filles! (Pour introduire du bruit et de la fureur dans tout ce calme et cette sérénité qui vous entourent)
M
C'est vrai que cette photo transpire la sérénité ... Hi hi hi ! <br /> Toujours aussi calme, ta bande de pirates ?
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité