Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
15 février 2011

Au ralenti

Le monde tourne et s'agite autour de moi et ma seule principale activité, c'est de couver pour garder les filles au chaud encore au moins 2 semaines...

Alors pour avoir quand même un peu l'impression de faire quelque chose de mes journées, j'ai pris un peu de biais en liberty et en 2 temps 3 mouvements j'ai fait de mes blanches mains

un bracelet aux teintes hivernales

011

un autre plus printanier (on y croit !)

010

et un p'tit sac pour souhaiter la bienvenue à Augustine

036

Le lourd programme de la journée : finir de trier les vêtements de BB et préparer ma p'tite valise... ça approche ça approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes félicitations poulette!<br /> couves bien! je guette mes messages tous les jours! en même temps ton homme n'aura que ça à faire, me téléphoner le jour J!!!!
M
Mimis les fermoirs...<br /> Bizous
A
Tu es une parfaite (desperate) housewife ma Cath!
N
mon petit sac la droguerie est resté intact, toujours ds mon sac à main!!...<br /> je ne couds pas(encore) mais je me suis ENCORE acheté des bouquins de patrons...(mais vraiment tip top)-boys and girls: tu devrais jetter un oeil, il n'y quasiment que des truc de garçons très sympa.(certes, peut-être pas forcément aux gouts de nos maris; hemhem!!)<br /> bonne couvade!bises
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité