Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
16 avril 2011

Céleste & Eulalie

Comme un cadeau d'anniversaire pour Maritaï, nos petites sirènes sont nées le 26 février...
 
Une semaine d'hospitalisation en "grossesse à haut risque", une semaine en "maternité", une semaine en "unité kangourou", avant de rentrer enfin toutes les trois à la maison.
 
Et là, le bonheur mêlé d'étonnement devant la fratrie pour la première fois réunie (wahou, c'est à nous tout ça !!!).
 
Petit aperçu de leurs 3 premières semaines de vie.
Et pour savoir qui est qui : Céleste a des cheveux, Eulalie n'en a pas...
 
 

 

 

Bientôt des photos fraîches, on ne reste plus si longtemps sans nouvelles, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça valait le coup de les attendre, ces photos!!!<br /> Bisous la familia!
M
Tout à fait d'accord avec toi, Nanelle... Eulalie a l'air de ressembler à Baudouin... et je trouve que Céleste ressemble à Cyprien... me trompé-je?
N
bon, en fait je me trompais complètement sur les prénom et j'ai induit tout le monde en erreur...!!!<br /> toutes aussi belles les unes que les autres ces photos! J'adore la photo "off" du faire-part!!<br /> Sur une des photo, Eulalie est le portrait de Baudouin(bouille + attitude!).<br /> Chapeau bas!<br /> biz
L
bravissimo pour cette belle fratrie! bienvenue à celeste et eulalie! bienvenue cath dans le monde du rôôôôse!
L
Merci pour ce magnifique et très emouvant diaporama!<br /> <br /> vos petites "sirènes" sont à croquer, et les frères peu fiers!...<br /> <br /> Nous vous embrassons tous les 8 bien affecteusement.<br /> <br /> Family Leroutier
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité