Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
4 mai 2011

Branchée

Youpi, ma MAC est rebranchée...ça aussi, ça fait du bien !

Un premier petit bloomer pour Eulalie

Celeste___Eulalie_015

 

mais il n'y a pas que le rose dans la vie, alors on commence un petit vestiaire fleuri...

007

 

005

Modèles des Intemporels bien sûr...

Et inutile de me demander où je trouve le temps, je le VOLE, le temps :

la pile de repassage fait 2 mètres de haut, la maison ressemble à Tchernobyl et Fukushima réunis. C'est une question de priorité, j'assume... 

Et Céleste en rayures, merci Maritaï :

Celeste___Eulalie_027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois bien reconnaitre ce petit Liberty fleuri ! Quel talent, je reste pantoise ...<br /> Vivement le mois de juin pour câliner les deux poulettes !
N
trop trop jolies ces petites princesses!<br /> <br /> Comment tu fais mais comment tu fais????!<br /> (ton desesperé et admiratif)<br /> (puis soupir)<br /> "je l'aurai un jour je l'aurai"!!!(c'est bien ça la pub?!)<br /> bises
L
qu'elles sont mignonnes vos petites poupées!<br /> bravissimo!
C
De plus en plus jolies ces petites poupées ! on a hâte de les rencontrer ! Pleins de baisers à tous les 8 !
M
J'adôôôre les bloomers! Et inutile de parler du pull...<br /> Me trompé-je ou Céleste perd-elle ses cheveux?<br /> Je pense trouve que sur ces deux photos, elle ressemble de plus en plus à Eulalie...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité