Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
29 mai 2013

Félicité !

 

Pour féliciter une amie de la naissance de sa petite Félicité, 

quoi de mieux que le liberty Félicité ???

 

 

IMG_6368

Galway de C'est Dimanche

 

 

Et pour ma pomme, où plutôt celle d'Eulalie

 

IMG_6272

 

 

IMG_6274

modèle N de Total Liberty pour les petits

 

 

 PS : nous avons survécu, même avec la pluie, le froid, le vent...vive le club enfant !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo ! Désolée pour le doublon !
B
Joli prénom, jolie tunique dans un joli tissu !<br /> <br /> J'admire la pose du croquet devant laquelle je recule encore...
B
Joli prénom, jolie tunique avec un joli tissu...<br /> <br /> J'admire particulièrement la pose du croquet devant laquelle je recule encore...
M
Craquant! Il est frais et léger ce Liberty; parfait pour une Félicité! ( mais quel magnifique prénom! Quel choix idéal!!!)
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité