Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
15 juin 2011

Les bonnes fées

 

Une cohorte de bonnes fées s'est penchée sur le berceau de nos princesses. Tous les jours nous admirons leurs réalisations et en profitons.

Il y en a pour tout : pour se faire belle, pour emmener ses petites affaires, pour manger, pour ne pas se salir, pour se sécher, et même pour être en bonne santé...

Quel talent !

Alors encore un grand merci à

 

Emmanuelle

022

025

 

Maritaï

010

 

012__2_

 

Magali

006

 

Sandy

012

 

Anne, qui a si bien délégué...

014

 

et la couturieuse

009

 

Je suis fan de tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ces belles réalisations et juste 1 comm??!<br /> Vive les femmes et leur capacité à donner tout ce qu'elles peuvent!!<br /> On ne le dira jamais assez!<br /> <br /> ps:..heu...pour ma part, je crois que je n'arriverai pas à tenir ma promesse...!!<br /> (Ce qui me rends d'autant plus admirative!!!)<br /> <br /> Bravo à toutes!
A
Je suis d'accord (hihihi) toutes ces réalisations sont magnifiques, bravo!!<br /> Sandy
M
Je ne sais pas pour vous les filles, et ce n'est pas pour nous envoyer des fleurs (hum hum), mais tout de même, vous ne trouvez pas qu'on a beaucoup de talent(s) ?<br /> Merci pour les photos, Cath, et gros bisous aux grands pirates et aux petites princesses ...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité