Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
17 juin 2011

Yes I can

You hou hou,

aujourd'hui est un grand jour : c'est la première fois depuis la naissance des filles que je me débrouille toute seule comme une grande pour gérer toute la smala d'un bout à l'autre de la journée !

Eh oui, dans l'ensemble, je suis une assistée. Mais là, trajets d'école plus déjeuner des enfants à la maison et tout le toutim, j'ai tout fait je vous dis !

Il faut avouer que les mamans de l'école ont fait tout leur possible pour que cette (ces) naissance ne nous apportent que du bonheur, en me déchargeant au maximum de toute la logistique. Et chacune d'elle a également entre 3 et 6 enfants, sinon ce serait trop fastoche !

Alors depuis 3 mois maintenant, notre planing ressemble à ça :

 

numérisation0003

Les garçons ont su faire preuve de beaucoup de souplesse et d'adaptabilité...(pour une fois que je leur envoie des fleurs, ne boudons pas notre plaisir!)

Et un grand coup de chapeau à ces mamans, qui sont des copines formidables !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela devait être de la sacrée organisation. Mais dis-moi, dans quel état tu as fini la journée? Je t'embrasse
L
tu as du te débrouiller comme une chef! comme d'hab! ce que je voudraid c'est le verdict de la journée... et qqs photos in live! bisous
M
Whaouh !!!<br /> Mes félicitations...
N
Bon ben...même comm que pour le post prescedent!<br /> (quel vocabulaire de bloggeuse!)<br /> C'est beau ce tableau de prénoms!<br /> Et cette journée "moi toute seule" alors??
A
Tu as de sacrés copines en effet!!! Bravo pour l'organisation, j'esp que tout va bien, tes poulettes sont trop mignones.<br /> Je t'embrasse<br /> Sandy
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité