Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
19 juin 2011

Devenez ce que vous recevez...

...devenez le Corps du Christ.

Devenez ce que vous recevez, vous êtes le Corps du Christ !

 

Ce Corps qu'Amaury a reçu aujourd'hui pour la première fois

 

Amaury st clement

 

numérisation0004

 

 

PS : pour une question de messagerie, je suis navrée de ne quasiment jamais répondre à vos commentaires...sachez néanmoins que ma journée "yes I can" ne s'est pas trop mal passée. J'étais sur les rotules le soir, mais j'ai presque failli être pas très loin de pouvoir me saisir d'un bouquin en pleine journée !!! Déodat au lit pour la sieste, aucun bruit du côté des minettes...hop hop hop, je me dirige vers ma chambre, quand soudain : "ouiiiiiinnn"...faut pas rêver quand même !

Alors au bilan, c'est franchement lourd du point de vue logistique, notamment pour prendre la voiture avec tous les enfants (mais pour ça vous connaissez la chanson) 4 fois par jour, aller, retour, tout en respectant les horaires de l'école...mais gérable dans la mesure où les garçons et les filles vivent en décalé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es déjà extra de prendre du temps pour nous faire partager tous ces merveilleux moments.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
M
Tu m'épates !!!<br /> Bisous
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité