Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
27 juin 2011

4 mois

Une connexion internet capricieuse m'a empêché hier de faire mon petit post sur les 4 mois des filles...

Pourquoi spécialement pour les 4 mois ?? Peut-être tout simplement parce que quand elles ont eu 1, puis 2, puis 3 mois, j'avais encore trop la tête sous l'eau pour réaliser que nous étions le 26...

Bref, maintenant qu'elles font de belles et looonnngues nuits, petit bilan non exhaustif...

4 mois, soit à la louche :

1450 tétées

1500 couches (ben oui, parfois il y en a 2 par tétée, vous connaissez ça !)

240 bains

4 tailles de vêtements

2 petits caractères bien différents qui se dessinent

4 h 30 de sommeil par nuit en moyenne

4 grands frères fondus de leurs sourires

sorties à la plage

 

et beaucoup de hauts, de bas, de coups de pompe, de linge qui s'entasse qui s'entasse attendant qu'une âme charitable le repasse et le range, de joie, de pleurs, de bazar, de câlins, de VIE !

 

kermesse___suscinio_032

 

 

Et ce week-end,

kermesse de l'école vendredi soir, avec 4 petits pirates bien joyeux

kermesse___suscinio_040

 

et plage hier avec les amis vannetais (merci les amis!)

kermesse___suscinio_069

 

 l'occasion pour les minettes de tester leur tente de plage, indispensable avec un tel cagnard ! Elles ont aussi trempé leurs petits pieds dans l'eau...et elles ont aimé.

 

kermesse___suscinio_065

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai dis donc qu'elles se ressemblent, sans doute parce que Céleste a perdu ses cheveux! Je pense souvent à toi Catherine dans cette joyeuse "tourmente", je t'embrasse.
M
C'est vrai ça, elles se ressemblent de plus en plus...<br /> Qui est qui, d'ailleurs, sur la première photo?<br /> Et d'abord, le plus beau, c'est Baudouin ... euh, et les autres aussi!
N
waou! géniales les photos!<br /> Les sirènes se ressemblent en grandissant!<br /> et deviennent potelées!<br /> oh mais celui qui me fait fondre avec sa petite bouille c'est le dernier petit pirate!<br /> Aller, pour ne pas faire de jaloux, je les embrasse tous!<br /> à très bientot j'espère...
A
Joyeux 4 mois les filles!<br /> Dis, on se voit cet été? On sera à Tours entre le 21 et le 25 juillet puis à St Gilles du 25 juillet au 6 août. Et vous?
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité