Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
28 juin 2011

Mercisssssssssssssssssssss

KEZACO ?

 

kermesse___suscinio_002

 

Des oeufs de schtroumpf ?

perdu...

des oeufs de lump géants ?

perdu...

des oeufs d'autruche transgénique ?

perdu encore !!!

Plus simplement, la fin de l'année est l'occasion de multiples mercissssssss.

Alors pour toutes les petites mamans de l'école qui m'ont aidé si spontanément depuis la naissance des poulettes, j'ai prévu un petit oeuf surprise, un peu comme un Kind*r, mais pour les grands, vous voyez ?

Et dedans, on a fourré des dragées du baptême des filles (des trop bonnes, avec amande + chocolat, miam miam) et un petit bracelet, en liberty bien sûr, mais qui fait 3 tours de poignet s'il vous plaît...soyons fous !

 

kermesse___suscinio_021

 

kermesse___suscinio_011

 

J'ai choisi 12 liberty différents bien sûr. Déjà, 12 minettes qui portent le même genre de bracelet, ça se remarque dans une petite école, mais s'ils sont exactement pareils, ça finit par ressembler à une secte et la Mivilude va nous tomber dessus vite fait (déjà que c'est un établissement catholique ;)

 

Et pour l'Abbé qui a préparé Amaury à la Première Communion, une petite souris m'a chuchoté qu'il était un peu gourmand ...

kermesse___suscinio_008

Cookies aux pépites de chocolat et cookies abricots secs/romarin.

Là vous voyez seulement ce qui voulait bien rentrer dans la boîte, il a bien fallu que les enfants et moi mangions les restes... personne ne s'en est plein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défintivement, tu es une femme Barbara Gould ma Cath!<br /> En plus, que vois-je derrière les cookies de l'Abbé? Une cuisine ultra rangée...<br /> Respect éternel et félicitations distinguées.
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité