Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
24 octobre 2011

La gigoteuse qui ne méritait pas son nom

 

Une libellule XL en liberty est venue se poser sur la gigoteuse dans laquelle Eulalie fait désormais de beaux rêves.

 

029

 

033

 

030

 

Comme je suis frileuse, je présume que ma poulette l'est aussi, donc la doublure est en polaire... Et la miss qui avait l'habitude de se retrouver à l'autre bout de son lit dans des positions incongrues reste à présent bien sagement là où je la couche ! Je crois bien qu'avec cette longueur et cette épaisseur, elle ne peut tout simplement plus bouger, hé hé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ou là là...4 jours sans consulter mon ordi et the Cat's blog???!! <br /> Elle est superbe cette gigoteuse, et ces appliqués font toujours mon admiration! Petite veinarde cette Eulalie! Et si je me souviens bien d'un de tes 1er post; il semblerait que tes enfants aiment les positions incongrues dans leur plumard!! <br /> Bisou et à très bientôt!<br /> Mnm's
L
joyeux 8 mois à tes poulettes!
L
tout simplement superbe cette gigoteuse
M
Oh l'astuce !!!<br /> Euh... il suffit de demander un post pour l'avoir ???<br /> Big bisous à tous
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité