Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
28 octobre 2011

Les poulettes

Oui oui, les poulettes ont à présent 8 mois, merci Laure pour la petite piqûre de rappel ;-)

J'étais tellement prise dans mes rangements que je n'ai pas pris le temps de poster des photos des filles. Les 3 grands étant absents pendant quelques jours, j'ai rangé briqué astiqué leur étage comme jamais, en tout cas comme jamais depuis notre installation ici.

 Et là on se rend compte que même rangé, tout ça mérite un petit coup de peinture et quelques changements de meubles, d'éclairage, de déco...bref, y'a encore du boulot !

Bon, revenons à nos poulettes...

 

039

Céleste n'est pas radin de sourires et ne fait pas les choses à moitié

 

062

en total look Maritaï, merci et ... quel talent !

 

063

idem pour Eulalie

 

046

sans oublier les petits chaussons

 

066

bien la peine d'avoir un tapis de jeu, elles en déguerpissent aussitôt

 

Bon graaand week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et dire qu'il faudra attendre Noël pour les serrer dans nos bras ...<br /> Adorables les bonnets !<br /> bises
N
ce petit bonnet/écharpe est tout simplement fantastique! le petit pull et tout et tout est top! que de talent dans cette famille (car je crois c'est la famille!)! Bravo Maritaï!!On peut commander??!<br /> Et les sirènes sont adorables, pffui! ça grandit trop vite!<br /> bisous à tous
M
Enfin j'ai les deux en visuel... ça donne bien finalement !<br /> Je rêve ou tu pourrais presque mettre une barrette à Céleste ?<br /> Toujours aussi mimi(es)<br /> Gros gros bisous
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité