Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
20 janvier 2012

Le jeu de la difference

 

Allez, le week-end arrive alors un p'tit jeu pour se détendre...

 

Trouve LA différence entre l'image du haut et celle du bas :

IMG_2292

IMG_2290

 

Eh oui, j'arive enfin à mettre une barette à ma petite chevelue sans que ce ne soit trop ridicule...mais peut-être qu'il n'y a que les mères de garçons qui peuvent comprendre le GRAND bonheur que c'est ?

Alors au programme des prochaines réjouissances, leur bricoler un machin porte-barette (j'en crie de joie intérieurement, c'est grave??)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, je ne comprends pas... pourtant, j'ai la même proportion de chaque que toi... peut-être parce que mes filles sont en numéro 1 et 3 ???<br /> <br /> Si tu savais comme j'ai du bonheur à coudre pour mes petites nièces...
L
hyper sympa! tu sais avec ma 4ème fille, j'étais aussi contente!<br /> <br /> tu veux une tite broderie?
M
je comprends, c'est un réel bonheur !
L
quelle jolie poupée!
M
Trop chouchoute la Céleste, avec sa p'tite barette que tu aRRives enfin à lui mettre...<br /> <br /> Elle est toujours aussi planplan ou commence-t-elle à se déplacer?
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité