Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
24 janvier 2012

Le pistolet à colle est mon ami...

... car grâce à lui, hop, le machin porte-barette est fini !

Quand la motivation est là, hein...

 

IMG_2317

lin gris clair et papillons en liberty

 

IMG_2315

 

Sur ma lancée et pour qu'Eulalie ne soit pas jalouse, je lui ai fait un petit copain, mais juste pour la déco, pas pour mettre des barettes puisque...

comment dire...

ça pousse douououououcement ;-)

 

IMG_2323

liberty et libellules en nacre Jardin d'Ulysse retrouvées au fond d'un tiroir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette!<br /> <br /> moi aussi le pistolet à colle est mon pote!<br /> <br /> dernièrement un joli porte boucles d'oreille en 2 temps 3 mouvements...<br /> <br /> peut-être que si tu faisais un porte barrette à Eulalie, ça ferait pousser les cheveux??? qui sait?
M
trooooooooooooop mimi tout ce que tu fais !<br /> <br /> Comment ça Eulalie est chauve ?<br /> <br /> Tif et Tondu sont toujours aussi mignonnes ? Des photos, des photos, des photos...<br /> <br /> Bisous
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité