Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
31 janvier 2012

Passera / passera pas ?

 

Ca passera pas...

 

IMG_2338

 

j'te dis que ça ne passera pas...

 

IMG_2339

 

j'comprends toujours pas comment c'est passé ??

 

IMG_2340

 

 

Pour la petite histoire, le vrai bateau s'étant par mégarde brisé contre des rochers cet été, ce truc permettra à toute la smala d'aller quand même sur l'eau, en attendant d'en avoir un plusss grand plusss beau, plusss tout !

 

Bref, la prochaine fois qu'il met les voiles, c'est avec un moteur...

Et le tout maintenant, c'est d'arriver à le ressortir ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je remarque quand même une trainée suspecte sur le mur...!! J'en connais qui doivent avoir du mal à cacher leur impatience!<br /> <br /> Décidement ce papa est sur tous les front; héroïque??!
M
Ben comment qu'c'est passé ???
L
j't'avais dit que ça passerait
L
euh, moi non plus pas compris; aurais tu Thomas un don de magicien?
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité