Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
9 juin 2012

Dans mon arbre perché

 

Après quelques week-end de travail pour LUI,

ELLE est enfin presque finie :

la CABANE !

 

C'est déjà devenu le repère préféré des pirates, forcément...

et quand ils accrochent des cordes pour rejoindre le cerisier, on a un parcours accrobranche assez complet...

 

 

IMG_3706

 

 

IMG_3707

 

 

IMG_3710

 

 

IMG_3708

 

 

IMG_3705

Le hamac du capitaine ?!?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là c'est le rêve pour les pirates!<br /> <br /> Céleste et Eulalie auront-elles droit à leur château de princesses?
M
Le truc de ouf!!! Vous allez faire des jalouxxxxx! Trop chouette la cabane! Bravo el hombre! <br /> <br /> Faut que je montre ça aux enfants! (heu, en fait, est-ce bien raisonnable??!)<br /> <br /> Amusez-vous bien les Assurancetourix!
M
Euh... rassurez-moi... vous allez mettre des petites cloisons...???
M
Gééénial !!!<br /> <br /> J'veux la même !
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité