Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
5 juillet 2012

Une page se tourne

 

 

Ce soir c'est les vacances...

mais ce matin, ahh, ce matin, et bien c'était la toute dernière fois que j'accompagnais mes 4 pirates à l'école.

 

Alors ce matin, les mains des mamans de CM2 s'agitaient un peu plus longtemps que d'habitude en direction de leurs enfants. 

 

Alors ce matin, les mamans d'enfants plus petits me disaient "ça doit te faire tout drôle, non?"

 

 

IMG_4029

 

 

Une page se tourne. Sa prochaine rentrée, c'est en collégien que Baudouin la fera...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pppfiiooooooouu comme je compatis... moi c'est dans un an maintenant et j'y pense déjà!! Voir son premier bébé rentrer au collège... et encore il y a encore quelques années de primaire devant toi ! mais quand les der des ders passeront au collège............ !! bel été!
L
ça fait peur, hein? ici c'est une entrée en 2nde.....pas mieux
A
Dis, ils n'auraient pas les cheveux un peu longs tes enfants???
M
Comme ça fait bizarre d'imaginer mon Boubou au collège...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité