Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
7 juillet 2012

Et 1 et 2 et 3 !

 

Nan, rien à voir avec une quelconque coupe de monde de foot, 

mais plutôt

 

1 enfant qui a la varicelle,

2 enfants qui ont la varicelle, 

3 enfants qui ont la varicelle...

 

stop, ça n'ira pas plus loin, pour 3 grands c'est fait, ouf... 

 

Il y a quelque temps, j'ai acheté un body que j'appelle pour rire le "body varicelle". Bon ben voilà, je rigole moins...

 

 

IMG_2879

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien j'ai envie de dire que voila une bonne chose de fait...non? Ca va,pas trop dur de gérer 3 varicelleux? en plus il parait que quand les enfants se la transmette dans la fratrie c'est de pire en pire... Et plus besoin du body varicellen tu as le bébé varicelle ;p ! tes vacances vnt être bien méritées!
D
Et bien j'ai envie de dire que voila une bonne chose de fait...non? Ca va,pas trop dur de gérer 3 varicelleux? en plus il parait que quand les enfants se la transmette dans la fratrie c'est de pire en pire... Et plus besoin du body varicellen tu as le bébé varicelle ;p ! tes vacances vnt être bien méritées!
B
En pragmatique, je vous dirais : au moins ils l'auront tous eue, vous voilà débarrassée.<br /> <br /> En Maman compatissante, je vous souhaite bon courage, <br /> <br /> Pour le ludique, les déguiser en clowns bien colorés ?
A
Ah ma pauvre pas rigolo... je guette les boutons chez Ombeline car toutes ses supers copines de l'école l'ont eu avant la sortie! mais pour l'instant que des poux encore dans le tête ARRHHH<br /> <br /> Pour le body moi je le trouve plutot ambiance tours de France maillot du meilleur grimpeur!<br /> <br /> On part le 20/07 pour la Dordogne;;en attendant je te laisse pour cause de grosses betises!!!
M
Sympa pour le début des vacances...<br /> <br /> Gros bisous aux p'tits bouts...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité