Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
16 mai 2013

En passant

 

Petit post en passant, ne sachant pas si je survivrai au WE prochain : camping à Noirmoutier avec des amis et nos 31 enfants (y'a pas d'erreur de frappe). En espérant juste que le ciel ne nous tombe pas sur la tête...

 

C'était il y a bien longtemps, quand on arrivait encore à mettre le nez dehors sans doudoune imperméable et moon-boots...

 

 

Pédaler jusqu'au Jardin des Plantes 

IMG_6412

 

 

IMG_6419

 

 

IMG_6420

 

 

IMG_6415

 

 

Aller donner de la bonne herbe grasse et fraîche aux chevaux

IMG_0470

 

 

IMG_0476

 

 

IMG_0484

 

 

Aller visiter Langeais, son château, sa cabane de rêve

IMG_6483

 

 

IMG_6488

 

 

Profiter enfin de l'opimist

IMG_0496

 

 

IMG_6503

 

 

IMG_6495

 

 

IMG_6505

 

 

A très vite ??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, on a cru....que tu dormais non surement pas...<br /> <br /> Trop stars ces filles en lunettes de soleil<br /> <br /> Bon week end
M
Au fait... très chic les gilets de sauvetage en robes...
L
Enfin de retour! Merci pour ces belles photos ! Bientôt vous ferez les meme a naples!
M
Year!!! Je me languissais d'un nouveau post!!<br /> <br /> Moi aussi; je craque pour les rayures de Céleste-c'est mon côté flashionnista!-<br /> <br /> Alternance gris, bleu, gris, plage, gris, bottes; bonne synthèse de ce dernier mois. L'Avantage: ça me laisse le temps de faire qq cousettes d'été!! <br /> <br /> Bise a toute la famille! ++ Deodat ;-))
M
Ben j'espère bien "à bien vite"... un post par mois ça fait léger léger !!!<br /> <br /> Les poulettes à lunettes, à fond...<br /> <br /> Tu leur a déjà mis des vêtements d'été ??? Mais quand ? On ne doit pas vivre sous la même latitude !<br /> <br /> Sinon, les rayures de Célestounette, bien flashy !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> ps: la bourse-à-dents de Déodat arrive fissa fissa...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité