Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
5 février 2011

C'est une petite souris...

...qui s'ennuyait bien depuis notre arrivée ici.

Pas une seule petite quenotte à mettre dans sa collec', alors que la petite souris de la maison jaune lui avait promis des clients de choix.

Avant qu'elle ne se lasse, les grands lui ont donné pas mal de travail ces derniers temps :

045

Et que fait-on par un après-midi mochouille, pendant que papa peint ? des forts bien entendu. Cyprien et Baudouin ont insisté pour que je les immortalise, alors voilà :

041

042

A part ça, je gonfle je gonfle, mais pas du ventre...pieds et mains doublés de volume, youpi !

Et bonne nouvelle, les travaux avancent. Des photos de la salle de bains du 2ème d'ici quelques jours, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite visite de ton blog ! superforme ! Bravo !!!<br /> Pour la salle de bain je suis preneuse des photos...nous sommes aussi en plein dedans ! Et pourras-tu me dire, à l'occasion, ce que tu avais fait à tes parquets avant d'emménager (et dire que tu attendais déjà tes jumelles !)...vu l'état des nôtres il faut que je fasse qqchose !<br /> Nous vous embrassons
A
Mon filleul est un génie de la construction!
M
Trop beaux tes pirates. Je rêve ou Cyprien a perdu 2 dents...?<br /> Gros bisous
L
au boulot la petite souris!<br /> ici il en a un qui compte les joirs mais rien ne bouge....<br /> très beaux les forts! ici on donne plus ds la princesse au désespoir du seul mec!
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité