Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
12 décembre 2011

Les lutins

 

Les lutins de Noël ont bien travaillé,

le sapin est arrivé à bon port, non sans mal

IMG_1994

(commandé un spécimen de 2 mètres, me retrouve avec un géant de 3 mètres, qu'il a fallu caser dans la voiture avec une copine, ses 3 enfants, un copain d'Amaury, et mes 4 garçons - elle avait pas l'air très très rassurée la maman du copain quand elle nous a vu partir...)

 

sitôt installé, sitôt décoré...

IMG_2039

 

 

Mais le plus grand des lutins commence à jouer dans une autre catégorie, j'm'explique :

ça part du constat que le mercredi est un enfer (pas très original le constat)-

2 h 30 en bagnole, répartis en 5 trajets.

Donc 2 solutions possibles :

soit embaucher quelqu'un pour assurer une présence à la maison, mais bof;

soit favoriser l'AU-TO-NO-MIE, le mot est lâché.

Bref, ça y est, Baudouin, qui n'avait jamais fait 2 pas dans la rue tout seul il y a encore quelques mois, prend maintenant le bus alone...

Faut être clair, le plus stressé entre lui et moi, ce n'est pas lui...

Bref, mon lutin n'est (presque) plus un lutin !

Et pour enfoncer un peu le clou, c'était portes ouvertes au collège la semaine dernière, histoire de bien visualiser ce qui se passe, le temps qui file quoi !

 

Heureusement, des lutins, il y en a d'autres à la maison, et plein même.

Alors avec le 3eme lutin, on a fait des bêtises samedi. Je voulais passer un moment juste avec lui, et il a choisi, comme activité juste pour tout les deux, d'aller dévaliser...

.

.

.

.

.

un magasin de bonbecs !

Ah, le brave petit !

 

IMG_2073

 

A très bientôt (si si c'est promis, des trucs à montrer) !

 

IMG_2018

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il en reste dis, des bonbons????????????
M
Toujours d'aussi jolies photos !!!<br /> Alors, ton i-phone et ton ordi ne font plus la tête...?!<br /> Baudouin seul dans un bus, je flipperais aussi comme une malade, mais bon, s'il se remplume, il saurait se défendre...<br /> Gros bisous à tous les lutins et lutines de la maisonnée...
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité