Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
20 avril 2011

A la Prévert...

Dans mon jardin, il y a :

 

une ébauche de rhododendron

032

 

une promesse de poires juteuses (qui le reconnait?)

041

 

une glycine qui n'a pas aimé qu'on la taille trop tard

033

 

un "élevage" de chêne commencé dans la maison jaune

020

 

des plantes aromatiques pour accompagner les petits plats d'été

019

 

un lilas fleuri

038

 

mais dans mon jardin fleuri, il y a aussi

une poupée qui dort

035

 

une poupée qui pleure

036

mais oui, je l'ai vite pris dans mes bras après, j'suis pas un monstre quand même !

 

un petit garçon qui se balance

053

 

mais dans mon jardin fleuri et peuplé, il y a encore

un bateau ?!?!

028

 

un drôle de ballon dans le panier de basket

026

 

et une cocotte qui attend sagement Pâques pour pondre ses oeufs

039

les enfants et les parents lui souhaitent une descendance digne d'Abraham...

 

En vrai, dans mon jardin, il y a encore un tas d'autres choses, mais ce sera pour une prochaine fois...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Elles sont vraiment trop mimi... je craque !!!!!!!!!!!!
N
c'est sûr, par ce temps tout le monde est mieux dans le jardin!
L
rechercheSSSSSSSSSS
L
jolie visite!<br /> il faudrait que je vienne en vrai!<br /> bonnes recherche dimanche!
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité