Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
25 avril 2011

Incroyable mais vrai

Est-ce que vous voyez ce que je vois ???

011

Oui, c'est un col de chemise...

mais pas n'importe quel col, puisqu'il est .....ROSE !!

Cette chemise, achetée il y a 10 ans, avait été "placardisée" après une unique tentative pour la porter, experience qu'IL avait jugée traumatisante à l'époque ...

Alors, envie d'un peu de douceur ?

Je vous le dis, une révolution est en marche à Kerjoyeux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien parceque c'est du vichy...!<br /> A quand la chemise en liberty???
L
chapeau! <br /> ici c'est impensable...<br /> en même temps, il y a plus de rose que de bleu, ici, 5 contre 2...<br /> il veut peut-être est syncro avec ses fifilles!
A
Toutes mes félicitations à l'Homme pour cette révolution culturelle!<br /> Des converses la prochaine fois???
M
Mamma mia, ma qué pasa?<br /> Serais-ce l'arrivée des petites qui a décoincé le blocage psychologique lié au rose???
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité