Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
20 mai 2011

Je l'ai eu !

Qui?

Quoi?

Lui:

la récompense

le réconfort

le rayon de soleil

le charmant

le craquant

le...

 

...sourire !!!

Hop,

clic-clac,

dans la boîte.

Ces petits instants magiques, il faut les vivre, les voir "en vrai", ils sont si durs à figer...mais bon, je ne résiste pas, je vous les montre quand même...

 

sourire_008

Céleste

 

015

 

Eulalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jusqu'aux oreilles! Si c'est pas du bonheur, ça!
L
merci Catherine de nous faire partager ces si beaux sourires!<br /> c'est absolument craquant, et tu as raison, quelle récompense!<br /> gros bisous à tous les 8
L
très mimi!<br /> y'en a pas une qui aurait piqué les cheveux de l'autre????
M
Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE (S)
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité