Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur le pont !
1 décembre 2011

Back on line

 

Le week-end girly est maintenant bien loin, on aurait même pu croire que je n'en étais jamais revenue, vue ma longue absence ici (c'est d'ailleurs pas la tentation qui manque certains jours, héhé)

mais me voici enfin back on line.

 

Alors dans notre petite vie, il y a bien évidemment eu le fameux week-end à la Trinité

 

IMG_1837

 

des amies, du ciel bleu, des ballades, un petit appart cocoon, des bonnes bouffes, du shopping, un plan de cuisine pas franchement finalisé (vous en êtes où?), et , cerise sur le gâteau, une demande qui m'a fait très très plaisir puisque je serai la marraine de ce petit bébé encore bien au chaud pendant quelques semaines mais dont j'ai tant hâte de faire la connaissance !

 

La grande joie de recevoir la visite du parrain de Déodat avec sa p'tite femme et ma filleule, même que plus ravissante qu'elle tu meurs ...

 

IMG_1884

 

IMG_1892

 

L'émouvante prise d'aube de Baudouin, où chacun est appellé par son prénom et répond au prêtre

"me voici !"

 

IMG_1932

 

Et l'entrée dans l'Avent

 

26082_cherish_gd

 

A très vite !!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben si ma petite dame, tes filles sont aussi ravissantes, je dirai même plus, à croquer!<br /> <br /> et nous attendons votre visite dans notre petit chez nous! serez vous en Touraine pour Noël?<br /> <br /> gros bisous et à très vite...
L
pour la dernière photo, c'est un message?
M
Euh ... la maison en haut, elle est à vendre ? Si oui, je pose une option !<br /> Gros bisous
Tous sur le pont !
Publicité
Publicité